MilkBase Alpina Stand Alone, side zonder achtergrond.png
MilkBase Alpina Standalone detail 3 zonder achtergrond.png

L'expérience parfaite d'un barista en toute simplicité, à chaque fois

Notre ETNA Alpina MilkBase Standalone est la machine à lait parfaite pour soutenir les baristas dans leur travail quotidien. Facilité, rapidité et toujours une qualité constante du lait et de la mousse de lait dans une seule machine. L’ETNA Alpina MilkBase Standalone permet de gagner du temps, offre une mousse de lait parfaite tasse après tasse et est également adaptée à la réalisation d’art latte. La machine à lait fraîche idéale en combinaison avec une machine à piston ; parfaitement adaptée pour le secteur de l’hôtellerie et de la restauration.

Chaque latte macchiato ou cappuccino que vous préparez doit avoir la même qualité de mousse de lait. Pour cela, la bonne température du lait frais lors de la préparation de la mousse de lait est essentielle. Ce qui rend unique notre ETNA Alpina MilkBase Standalone, c’est que la température du lait utilisé n’affecte pas la qualité finale de la mousse de lait. Ce contrôle de température développé par ETNA lui-même permet un contrôle total de la température de la mousse de lait. Contrairement à la chauffe à la vapeur, grâce à notre technologie, nous sommes capables de chauffer le lait de manière contrôlée jusqu’à la température finale souhaitée. La MilkBase Standalone d’ETNA permet également d’obtenir de la mousse froide.

TOUTES LES CARACTÉRISTIQUES EN UN COUP D'ŒIL !
Milkbase Alpina Stand Alone jug, website.png

Convient à tout type de lait

La ETNA Alpina MilkBase Standalone convient à tous les types de lait : lait entier, lait de soja, lait de chèvre ou lait d’avoine*. La machine peut mousser n’importe quel type de lait contenant des protéines pour obtenir une belle mousse onctueuse qui roule sur la langue. Avec la même qualité de mousse à chaque fois. Il est également possible d’utiliser directement un carton de lait ou une poche. La ETNA Alpina MilkBase Standalone peut être connectée à n’importe quel refroidisseur de lait.

* Pour certains types de lait non homogénéisés, comme le lait d’avoine, il est important d’agiter l’emballage régulièrement pendant l’utilisation.

Une recette de mousse adaptée à chaque café

La ETNA Alpina MilkBase Standalone peut contenir 16 recettes, combinées à 10 types de lait, soit un total de 160 options disponibles avec la machine à café. Vous pouvez créer une recette de mousse adaptée à chaque boisson pour une expérience parfaite dans la tasse. 

Headerbeeld duurzaamheid 2.jpg

TRIPLE R:
REDUCE - REPAIR - REUSE

Une machine à café ou un système à lait ETNA est toujours un choix responsable. Même après l'achat : nos machines à café et nos systèmes à lait sont très fiables, ont une longue durée de vie et les pièces vitales sont faciles à réparer ou à remplacer. Les coûts de maintenance et d'entretien sont donc faibles. Et la garantie d'une délicieuse mousse de lait !

consultez le rapport de développement durable d'etna
798